J’en rêve

FONDATION CARTIER POUR L’ART CONTEMPORAIN

Save the date

Exposition 24 juin – 30 octobre 2005 / Exhibition June24–October 30, 2005

"J’En rêve"

L’exposition rassemble des oeuvres de jeunes créateurs, qu’ils soient encore étudiants, juste sortis de leur formation artistique ou autodidactes. Exposition d’artistes découverts par des artistes, elle est organisée avec le concours d’artistes reconnus internationalement invités à présenter le travail de jeunes gens qui pour la plupart exposeront ainsi pour la première fois.

Du 24/06/2005 au 09/10/2005
Horaires : Du mardi au dimanche, de 12h à 20h.
Prochaine date :24/06/2005
Adresse : 261, boulevard Raspail
CP : 75014
Ville : PARIS
Téléphone : 01 42 18 56 67
Fax : 01 42 18 56 52

Publicité

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sarah Agathe dit :

    Que s\’est-il passé; tu ne devais pas y être ma puce ?J\’ai été déçu d\’apprendre que tu as refusé cela.Tu sais cela vaut…

    J’aime

  2. Sarah Agathe dit :

    Il ne faut pas juger Chichi, poses-lui la question.

    J’aime

  3. Sarah Agathe dit :

    Le droit à l\’erreur tu connais Chichi ? Mais il faut dire que moi aussi je suis un peu déçu, même si tu présentes d\’autres projets à d\’autres organismes ou galeries… Ce ne sera jamais la Fondation Cartier… C\’est presque le best pour une première expo…Tu t\’en mord les doigts ? Tu parlais d\’un Atelier à la rue Lepic près du Tibétain ?Bon, j\’arrête de remuer le couteau dans la plaie…

    J’aime

  4. Sarah Agathe dit :

    Je pense que je n\’ai pas besoin de te faire la leçon de la vie. Je pense que tu as suffisament vécu pour ne pas faire ce genre de connerie.A moi il m\’a fallu plus de 7 ans pour avoir une occasion pareille.Alors c\’est bien beaux de vouloir tout faire seule mais au moins consulte les anciens qui sont eux déjà dans la profession.Cela éviterai une grosse perte de temps.

    J’aime

  5. Sarah Agathe dit :

    C\’est incroyable que je sois obligé d\’écrire un commentaire sur mon propre Blog. J\’aimerai que vous compreniez qu\’il faut parfois en faire des erreurs. C\’est ainsi que le monde s\’est fait et il ne s\’est pas fait en un jour.C\’est ainsi que l\’on avance.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s